Switch to english Sehen Sie sich in deutscher Sprache ver el sitio en español vedi il sito in Italiano

Tous les motsPlanches IGC
Partager cette recherche sur: Partager cette recherche sur: Messenger   Partager cette recherche sur: Facebook  Partager cette recherche sur: Twitter  Partager cette recherche sur: Viadeo  Partager cette recherche sur: Linkedin  Bookmark this on Delicious  
 
 
Environ 139 résultats
Aller à la page 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14
 
    pertinence 250
Dans le plus grand et le plus haut des secteurs de Meudon Montalets. Beaucoup d'arches et de couloirs, le tout plutôt orthonormé.
 
    pertinence 250
Dans les hauts couloirs de la carrière souterraine Mello. Presque 20m de plafond.
 
    pertinence 250
Ce couloir qui fait presque le tour complet d'un des derniers niveaux m'a donné la solution à la légende qui entoure le palais de justice de Bruxelles. En effet, la légende dit qu'il y a tellement de salles que personne n'en connait vraiment le nombre. Il suffirait de les compter me direz-vous? Certes, mais la légende dit aussi que certaines salles sont cachées! Et c'est vrai! Ce couloir va en rétrécissant jusqu'à aboutir à un cul de sac. Mais peu avant, 1 fois par ligne droite (vu qu'il fait le tour de la dernière base carrée, ça fait 4 fois donc) il y a un escalier très raide, ajouté un peu n'importe comment, dont le passage est parfois barré par une canalisation. Cet escalier donne dans des salles mystérieusement vides qui semblent avoir été refaites à neuf récemment (lumière, prises électriques). Impossible de savoir à quoi elles servaient ni à quoi elles vont servir, déjà qu'il est difficile d'y accéder les mains vides, j'imagine la peine qu'on aurait à y apporter une table! Aucun autre accès à ces salles, ni fenêtre.
 
    pertinence 250
Vous voyez l'Indiana Jones dans le fond? Non, ce n'est pas lui, mais pourtant, il y avait un petit air de ça quand on s'est amusé avec les chariots dans ce couloir et le trop court virage du fond. De bonnes soirées à remonter la pente et à pousser comme des bœufs. Pour s'amuser bien sûr!
 
    pertinence 250
Un des plus longs couloirs du centre de communication de l'OTAN, qui donne sur la sortie.
 
    pertinence 250
Couloir dans la carrière souterraine d'Éragny.
 
    pertinence 250
Un couloir d'accès aux différents secteurs de la carrière souterraine d'Éragny.
 
    pertinence 250
La carrière a visiblement été exploitée à partir de deux endroits différents. Quand les deux réseaux orthonormés se sont rejoints, il a fallu compenser la différence d'orientation par cette disposition en V des deux couloirs.
 
 
    pertinence 200
L'intérieur de la Chiuse de Bauma Negra, complètement vide.
 
Environ 139 résultats
Aller à la page 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13 / 14