Thème graphique: Classic / SuperBlack / DeepPurple / Affichage téléphone mobile
Switch to english Sehen Sie sich in deutscher Sprache ver el sitio en español vedi il sito in Italiano

Partager ce document sur: Partager cette recherche sur: Messenger  Partager ce document sur: Facebook   Partager ce document sur: Twitter   Partager ce document sur: Viadeo   Partager ce document sur: Linkedin   Bookmark this on Delicious
 
document importé sur le site le 2007-08-26 et modifié pour la dernière fois le 2010-11-13
Cette photo est un de mes premiers panoramiques sur les toits, pour ne pas dire le premier. Elle a été prise en 2005, quand j'ai recommencé à nouveau à grimper activement sur les toits. Début 2009, la préfecture de police a utilisé cette photo dans son "ouvrage" Les nouveaux mystères de Paris sans me demander l'autorisation. Résultat, ces couillons n'ont pu avoir que la version web, pixellisée et pas terrible terrible niveau contraste/couleur pour l'inclure dans leur article mythomane des flics super entrainés et "particulièrement vigilants" dont l'un "ne détecte pas la présence d'une large vitre" et passe au travers. Pauvre tireur d'élite, c'est pas facile d'être "mis en valeur" par des tocards pareils! Ah! Ah!
 
 
commentaire de : Guidjome - posté le 2011-10-11 13:59:22
Bonjour, je serais interressé par des photos sur les toits de paris mais je ne sais comment m'y prendre. Comment réussisez vous à monter ? Organisez vous des sorties ?
 
commentaire de : anonymous - posté le 2011-10-26 23:24:41
vos photos sont magnifiques,faites -vous des posters?

 
commentaire de : roudoudou - posté le 2011-10-27 19:37:01
Non, je n'organise pas de sorties, d'autant plus que je n'habite plus Paris. Il ne faut pas oublier que beaucoup de monuments sont visitables officiellement, parfois sur des journées spéciales, parfois avec autorisation. Pour les posters ou achat de photo, tout est possible, il suffit de demander (petit lien en bas de page).
 
Rédiger un commentaire
(pseudo facultatif)

 
TOUS DROITS RÉSERVÉS - © 2001-2017 urban-exploration dot com © 1995-2017 roudoudou dot com